- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
10h03
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour, depuis ce matin, impossible d'effacer mes mails, tout le reste est accessible sauf les messages reçus et depuis une heure plus aucun nouveau mail, est-ce un problème avec orange, svp merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
10h22
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @indra1 ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail/m-p/2034538#M150744
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu