- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour a tous. ma fille qui habite a l'étranger ne peut plus accéder a sa boite mail orange depuis six mois. elle n'accepte pas son mot de passe. de retour en France c'est pareil. que faire? Faut il creer une nouvelle messagerie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @bea1958
Non et en plus pour créer une nouvelle adresse mail il faut d'abord se connecter avec son adresse actuelle donc elle va tourner en rond.
Il faut qu'elle appelle Orange au 3900 (depuis la France) pour leur expliquer le problème et ils feront le nécessaire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @bea1958
Afin de vous apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé l'adresse E-mail concernée et dans un second temps, me préciser si l'adresse E-mail est rattachée à une ligne mobile ou Livebox (Internet).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Aminatou