Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

galopade
contributeur
987  

boite mail

pourquoi avoir change

pas de reponse avec le chat éjecté  sans crier gare

pas de ^possibilité d'avoir un conseiller

orange n'a aucun égard pour ses clients

18 RÉPONSES 18
YB
passionné
965  

Re: boite mail

bonjour,

c'est exacte.

100% avec vous.

Novomarqui
contributeur occasionnel
941  

Re: boite mail

Idem, problèmes boite aux lettres depuis pas mal de temps.

Airborne1
contributeur
855  

Messagerie ne fonctionne pas

Ma messagerie ne fonctionne plus

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re : boite mail

Bonjour @galopade,

Quelles difficultés rencontrez-vous avec votre boite mail ? 

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olgayou51
contributeur
896  

Re: Re : boite mail

Bonjour, depuis samedi soir, le 26/01/2020, mes mails ne me parviennent plus sur mon adresse par défaut. Je les reçois au compte-gouttes, je sais que trois personnes m'ont envoyé des mails qui ne me sont pas parvenus. J'ai tout essayé, redémarré ordi et téléphone, vider les caches, les cookies, passer un outil de nettoyage. Bref, j'ai TOUT tenté. J'ai ensuite appelé le 3900 hier. On me répond la première fois que Orange est en panne et que tout rentrera dans l'ordre le 14 février au plus tard !!!!! je rappelle hier après-midi, et, sans même me poser quelques questions, on me dirige vers la même personne (enfin, je suppose, même accent même ton condescendant voire colérique) qui me dit de ne pas m'inquiéter, que tout sera réglé le 14 février. Je trouve cela absolument honteux, d'une part, de ne pas pouvoir expliquer ce qui ne va pas à une personne totalement hermétique à la discussion, honteux de ne pas proposer de solution. Ma boîte mail me sert à des fins professionnelles, pas à de l'amusement et je suis extrèmement gênée de ne pas recevoir mes courriers. Je pense sérieusement à quitter Orange définitivement, ras le bol de cette manière de traiter la clientèle !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re: boite mail

Bonjour @YB,

 

En quoi pouvons-nous vous aider ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: boite mail

BONJOUR @Novomarqui 

Je vous propose mon aide pour votre de mail . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal) ainsi que le souci rencontré.


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Re : boite mail

bonjour @galopade 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
845  

Re: boite mail

bonjour @YB 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773712 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne