Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

charly67
contributeur
824  

boite mail

bjr , je suis une voisine de Charly67, c'est moi qui lui fait ses démarches car il ne sait pas se servir de son ordi, je dois lui ouvrir une boite mail pour son épouse, pour qu'elle puisse ouvrir son compte amélie (sécurité sociale), je n'y arrive pas, elle n'utilise pas l'ordi non plus , et pourtant je l'ai fait chez moi sans problème , là je suis perdue avec toutes les nouveautés que vous faites sur votre page orange, nous les "vieux" on s'y retrouve plus, la nouveauté n'est pas pour nos petits cerveaux ...........................

merci de votre réponse , rapide si possible car Charly a de nouveau rendez-vous demain pour les papiers ...merci 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: boite mail

Bonjour @charly67 ,

 

Pour son épouse, il vaut mieux lui créer un compte secondaire car c'est une personne différente. Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

charly67
contributeur
796  

Re: boite mail

merci , j'ai déjà essayé , mais il n'accepte pas , le mail 

et pourtant quand je vais dans ses dossiers à gérer, que je lui ai créé , il y a l'adresse de son épouse que j'ai mis 

 

à n'y rien comprendre, je vais essayer votre lien ....on verra la suite si je vous retrouve car c'est compliqué votre forum ...merci en attendant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: boite mail

Bonjour @charly67 ,

 

Pour son épouse, il vaut mieux lui créer un compte secondaire car c'est une personne différente. Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

charly67
contributeur
797  

Re: boite mail

merci , j'ai déjà essayé , mais il n'accepte pas , le mail 

et pourtant quand je vais dans ses dossiers à gérer, que je lui ai créé , il y a l'adresse de son épouse que j'ai mis 

 

à n'y rien comprendre, je vais essayer votre lien ....on verra la suite si je vous retrouve car c'est compliqué votre forum ...merci en attendant

charly67
contributeur
779  

Re: boite mail

merci...merci...merci 

 

réussi 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne