- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
en essayant de rajouter une boite mail sur mon compte, orange a enregistrer la nouvelle boite et je n'ai plus accès à l'autre. Quand je tente de recréer une nouvelle boite mail orange me dit que ce nom est déjà utilisé. Lorsque j'essai de changer de compte utilisateur, orange ne trouve pas mon ancienne boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @fit1saut
Votre adresse mail principale est-elle liée à votre offre mobile ou votre box?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Les deux car mes forfaits sont liés .jai tel à Orange il devrait me recuperer mon adresse mail dici 2 jours .
A voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour @fit1saut
Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse mail impactée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !