Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

lynette2
contributeur
552  

boite mail

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec ma boite mail, quand je veux envoyer un message j'ai ce nom qui apparait avec mon adresse :

 

Groupe Activités POSTALES puis mon adresse mail et dans la partie pour le message j'ai ceci

 

******

 

 

Notre site a fait l'objet de test pendant plusieurs mois et remplacera définitivement l'ancien site d'ici quelques jours.

 

Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace via le bouton ci-dessous pour enregistrer votre appareil sur notre réseau et découvrir les nouvelles fonctionnalités.

 

Vous pouvez bien évidemment gérer vos comptes depuis votre mobile ou votre tablette, en cliquant sur : *********

 

PS : En ignorant cet avis vous vous exposez à une interdiction temporaire de toutes vos opérations de débit.

Centre de Relation Clients [La Banque-Postale].

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre navigation, veuillez contacter nos conseillers en ligne au 0 800 48 48 48.

 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Et comment m'en débarrasser ?

 

Merci à vous de votre éventuelle aide.

 

Bonne journée

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: boite mail

Bonjour @lynette2 ,

 

Ce mail est sans doute une arnaque. Ne pas cliquer sur le lien.

Signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: boite mail

Bonjour @lynette2 

 


@lynette2  a écrit :

J'ai un petit problème avec ma boite mail,

 


Post mis temporairement en quarantaine car contenant un lien frauduleux. Interdit et dangereux dans ce forum public.

 

"Quand je veux envoyer un message": et comment.? Avec quel logiciel.? ou navigateur/ webmail.? Précise.

Déjà ce message parasite est frauduleux.

Tu un gros problème avec ton PC. 

Si envois par webmail, vide tout le cache/historique de ton navigateur. Puis passe un antimalware comme Adwcleaner.

 

Si pas mieux, et si tu ne t'y connais pas trop en virus, malwares et Cie, voir un professionnel.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lynette2
contributeur
455  

Re: boite mail

en quoi mon message est frauduleux ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Re: boite mail

Bonjour @lynette2 

 

Ce n'est pas le message que tu as posté ici qui est frauduleux en tant que tel.

C'est le contenu du texte dont tu nous fait part qui l'est. Et surtout le lien qui va avec, et  qui pointe vers un site frauduleux.

La modération de ce forum a d'ailleurs effacé le lien dans ton post, comme tu as pu le constater.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755508 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne