Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

Rosi91
contributeur
511  

boite mail

Bonjour, 

je doit résilié un contrat, mais sur ma boite mail j'ai créer plein de dossier afin qu'ils soit facile d'accès de n'apporte quel endroit où je me trouve.

Malheureusement quand je vais dégréage mon adresse mail tous les antécédents mails  vont disparaitre.

Comment je peut faire afin de sauvegarder tous ces mails?  

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: boite mail

bonjour @Rosi91 

installe thunderbird,tout est expliqué ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: boite mail

@Rosi91  a écrit :

je doit résilié un contrat, mais sur ma boite mail j'ai créer plein de dossier afin qu'ils soit facile d'accès de n'apporte quel endroit où je me trouve.

C'est aussi pour cette raison que l'usage du webmail est dangereux.

Si tu utilises l'appli de ta machine, quelle que soit la machine, tu auras accès à tous tes mails, de partout et même après avoir résilié ton contrat.

La remarque vaut aussi pour tes contacts.

J'ai une dizaine de boites mail, mais mes contacts étant dans l'appli mail de mes ordis,  le même jeu de mes contacts est utilisé pour toutes mes boites mail. Pour ajouter une boite mail à mon appli je n'ai que 3 données à rentrer : un Nom (libre), l'adresse de la boite mail, le mot de passe de la boite mail et c'est tout.

Toutes les machines sont équipées d'origine d'une appli.

Tu peux aussi préférer des smart mailers  comme Outlook ou Thunderbird et tu es couvert.

Ils te permettent aisément de survivre à une panne machine, à un changement d'ordi et sont inpiratables.

Ils permettent l'utilisation du webmail quand on est  "à poil" loin de chez soi et de sa machine.

Le web s'accède avec un navigateur

La messagerie s'accède avec un courrielleur

C'est aussi simple que ça

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

5980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne