- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour,
je doit résilié un contrat, mais sur ma boite mail j'ai créer plein de dossier afin qu'ils soit facile d'accès de n'apporte quel endroit où je me trouve.
Malheureusement quand je vais dégréage mon adresse mail tous les antécédents mails vont disparaitre.
Comment je peut faire afin de sauvegarder tous ces mails?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour @Rosi91
installe thunderbird,tout est expliqué ici
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
@Rosi91 a écrit :
je doit résilié un contrat, mais sur ma boite mail j'ai créer plein de dossier afin qu'ils soit facile d'accès de n'apporte quel endroit où je me trouve.
C'est aussi pour cette raison que l'usage du webmail est dangereux.
Si tu utilises l'appli de ta machine, quelle que soit la machine, tu auras accès à tous tes mails, de partout et même après avoir résilié ton contrat.
La remarque vaut aussi pour tes contacts.
J'ai une dizaine de boites mail, mais mes contacts étant dans l'appli mail de mes ordis, le même jeu de mes contacts est utilisé pour toutes mes boites mail. Pour ajouter une boite mail à mon appli je n'ai que 3 données à rentrer : un Nom (libre), l'adresse de la boite mail, le mot de passe de la boite mail et c'est tout.
Toutes les machines sont équipées d'origine d'une appli.
Tu peux aussi préférer des smart mailers comme Outlook ou Thunderbird et tu es couvert.
Ils te permettent aisément de survivre à une panne machine, à un changement d'ordi et sont inpiratables.
Ils permettent l'utilisation du webmail quand on est "à poil" loin de chez soi et de sa machine.
Le web s'accède avec un navigateur
La messagerie s'accède avec un courrielleur
C'est aussi simple que ça
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera