- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis 24h nous ne pouvons plus accéder à notre boite mail, comment rétablir cette connexion. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @723-1405-2406-s
Vu qu'on n'est pas submergé d'informations concernant le contexte, ça va pas etre possible d'être précis et de fournir une réponse très pertinente.
Le contexte c'est tout ton environnement Internet et informatique :
- type de connexion 3, 4 ou 5G, ADSL, VDSL, fibre ???
- type de machine utilisée : tablette, téléphone, chauffe biberon connecté, Mac, Linux, Windows ????
- l'application utilisée : Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, E-mail,le webmail d'Orange ...
Avec ces infos on pourra peut être avancer.
Merci d'indiquer tout, absolument tout ce qui chez toi touche de près ou de loin à Internet et à la messagerie électronique.
En attendant une recommandation :
Si tu as un ordinateur avec Windows 8 10 ou 11, utilise Courrier, il fait partie de Windows et impose très peu de contraintes techniques, c'est ce qui fait que ça marche quasiment à tous les coups.
Ce tuto pourra t'aider à le mettre en œuvre, tu n'auras rien à installer. Une ou deux mn après l'avoir lu, tu auras de nouveau accès à ta boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
nous ne pouvons plus a accéder notre boite mail depuis 24h. Comment faire?
[Edit @723-1405-2406-s : merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @723-1405-2406-s
Vu qu'on n'est pas submergé d'informations concernant le contexte, ça va pas etre possible d'être précis et de fournir une réponse très pertinente.
Le contexte c'est tout ton environnement Internet et informatique :
- type de connexion 3, 4 ou 5G, ADSL, VDSL, fibre ???
- type de machine utilisée : tablette, téléphone, chauffe biberon connecté, Mac, Linux, Windows ????
- l'application utilisée : Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, E-mail,le webmail d'Orange ...
Avec ces infos on pourra peut être avancer.
Merci d'indiquer tout, absolument tout ce qui chez toi touche de près ou de loin à Internet et à la messagerie électronique.
En attendant une recommandation :
Si tu as un ordinateur avec Windows 8 10 ou 11, utilise Courrier, il fait partie de Windows et impose très peu de contraintes techniques, c'est ce qui fait que ça marche quasiment à tous les coups.
Ce tuto pourra t'aider à le mettre en œuvre, tu n'auras rien à installer. Une ou deux mn après l'avoir lu, tu auras de nouveau accès à ta boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler