Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

DPX011
contributeur
278  

Re: boite mail

Bonjour vous avez eu une reponse de la part d'abuse ? Il semblerait que si vous n'etes plus client orange ligne internet ou equivalent vous ne pouvez plus beneficier de la boite qui est desactivee par Orange. Super

CE52
contributeur occasionnel
234  

Re: boite mail

Bonjour,melet39 ,j,ai suivi ton conseil mais je n,ai toujours pas de réponse n,y d’action d’Abuse Orange ,il ne sont pas pressé.

CE52
contributeur occasionnel
224  

Re: boite mail

 Désolé de ne pas avoir répondu,mais toute la manipulation que tu me propose ,c’est de l,hébreu pour moi.J’aurais du il est vrai signaler que je dépasse les 80 ans ,que je sais faire certaines choses,mais là….merci malgré tout pour tes conseils,quand l’un de mes fils passera me rendre visite ,je lui expliquerai mon problème á moins que Abuse ai fait le nécessaire.

CE52
contributeur occasionnel
178  

Re: boite mail

Merci papou22,comme je n’arrivait pas à suivre la procédure que tu me proposais,j’ai attendu patiemment que mon passe á la maison ,il a suivit tes conseils,et le problème est réglé. Un grand merci à toi, tu été plus efficace que Abuse qui n’on toujours pas répondu à mes messages.Un grand merci à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755972 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne