- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi ne puis-je pus me connecter sur ma boite mails depuis 3 jours??
je précise que ce n'est pas moi la détentrice du compte livebox
mais, depuis ces derniers jours je ne peux plus changer de mail ...
je valide sur mon téléph et on me répond de recommencer ..
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MICKI54740
il est tout à fait juste qu'il ne faille pas diffuser d'infos personnelles sur un forum
mais là ce n'est pas sur le forum
@MichelM_est une personne du staff d'orange qui te demande de lui envoyer les infos en privé (voir sa réponse)
tu auras une réponse personnalisée et peut être plus rapide et suivie qu'avec le 3900 Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @MICKI54740,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
vous comprendrez que je ne souhaite pas donner
ces infos sur site ..je vais appeller ce sera plus sur ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour @MICKI54740,
Les coordonnées en privé ne sont visibles que par vous et moi.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MICKI54740
il est tout à fait juste qu'il ne faille pas diffuser d'infos personnelles sur un forum
mais là ce n'est pas sur le forum
@MichelM_est une personne du staff d'orange qui te demande de lui envoyer les infos en privé (voir sa réponse)
tu auras une réponse personnalisée et peut être plus rapide et suivie qu'avec le 3900 Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
OK merci et ben je vais appeler le service concerné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
bonjour @MICKI54740
il ne te faut pas "appeler "mais répondre au message du conseiller orange @MichelM_ en cliquant sur "envoyer un message privé"
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAILS PROBL
Bonjour @MICKI54740,
Merci pour votre message privé.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée en message privé ?
Comment consultez-vous vos mails sur votre PC ? Quel logiciel utilisez-vous ?
Enfin toujours en message privé, pouvez-vous me joindre une photo avec le message d'erreur ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !