Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

avion
contributeur
612  

boite mail

bonjour,

je suis en déplacement,je suis connecté,je peux lire  les mails 2014 mais pas ceux de 2015. 

POURQUOI?

merci 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re : boite mail

Bonjour avion

avion a écrit : ...je suis en déplacement,je suis connecté,je peux lire  les mails 2014 mais pas ceux de 2015. 

POURQUOI? ...

Probablement parce qu'ils ne sont plus sur le serveur.

Si tu as l'habitude de lire ton courrier avec un logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird, en fonction de comment il est configuré ton logiciel peut supprimer les messages de plus d'un certain age.

SDu coup, si tu consultes ta boite mail depuis le service webmail, tu n'es accès qu'aux plus récents.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait pour répondre à ce genre de question que l'environnement soit décrit de manière plus détaillée : machine (type d'OS et version), logiciel utilisé (version et description de la configuration). Procédure utilisée pour réaliser l'opération.

Plus tu nous donnes de détails et mieux nous comprendrons ce qui se passe et plus la probabilité d'une bonne réponse est grande.

Quand vous posez une question : vous connaissez tous les détails, pas les lecteurs du forum.

Et en plus on n'a même po de boulle de cristal ! snif !  :robotembarrassed:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795351 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne