Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

patou33540
contributeur
941  

boite mail

comment interroger ma boite mail depuis un autre ordi ?

 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : boite mail

Bonjour

 

Ta machine semble atteinte par un bon vieux virus, il est facile à supprimer, regarde la doc de nettoyage.

 


@patou33540 a écrit :

comment interroger ma boite mail depuis un autre ordi ?

 


Exactement comme depuis le tien.

 

Pour plus de détails, explique nous comment tu fais, il y aura alors quelques détails en plus.

Ensuite tout dépend du domaine de ta messagerie, le domaine est la partie droite de ton adresse de messagerie.

Chaque serveur de messagerie dispose d'un "domaine", pour accéder aux boites mail des différents domaines il existe des serveurs web auprès desquels on s'identifie avec l'adresse mail et le mot de passe du compte.

 

Ces serveurs web qui accèdent au mail sont appelés serveurs webmail.

 

Il existe aussi la solution Thunderbird portable.

Dans ce cas, ton logiciel de messagerie et tes message sont stockés dans une clé USB.

L'exécution ne nécessite que le support d'un PC dont on utilise le processeur et la connexion Internet, mais aucune trace n'est laissée dans le PC, tout est dans la clé USB.

Dans ce cas, Thunderbird fonctionne exactement comme s'il était dans le PC.

C'est très pratique pour les itinérants.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ipsos56
fan
fan
925  

Re : boite mail

Bonjour patou33540

Sur n'importe quel PC tu vas sur le portail Orange , tu t'identfies avec tes identifiants de messagerie.

Ne pas oublier oublier de te déconnecter quand tu as lu tes messages.

Bnne journée

Joce81
contributeur
442  

Re: boite mail

Bonjour 

je n arrive pas à avoir ma boite mail j wanadoo j ai  perdu le code En demandant à orange il le demande le code administrateur  mais je l ai pas non plus

est ce quelqu’un aurait une solution ?

merci!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: boite mail

Bonjour @Joce81 

 

 

Le texte de ta question est trop comprimé, j'avoue ne rien y comprendre d'autre que tu as du demander à quelqu'un chez Orange de t'aider.

Pourrais- tu détailler un peu plus, à qui chez Orange a tu demandé ?

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne