- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
felicitation à orange pour son super service client qui a comme seule reponse à ma question :
"je sais pas madame, peut etre dans quelques jours mais je ne peut pas vous dire !!! "
serieusement ce n'est pas une reponse, je dois travailler avec cette adresse, je fais quoi :
-desolé monsieur pas de livraison aujourd hui je ne peux pas envoyer l'ordre de transport par mail au chauffeur !!!!!
et j attend qu'une chose entendre encore une super pub de orange comme quoi c'est toujours les meilleurs de la relation clients !!!
et bonne journée
à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @enttoul ,
En principe on commence comme ça quand on veut de l'aide !
Ici c'est un forum d'Entraide entre utilisateurs, pour la plupart des particuliers . Pour le contact avec l'assistance Pro c'est ici : http://pro.orange.fr/contacts/
Pour la messagerie, il existe un outil spécifique, le logiciel client de messagerie . Et pour des besoins professionnels, c'est vraiment une inéptie de vouloir faire faire à un navigateur Internet ce pour quoi il n'a pas été conçu, interroger un serveur de messagerie .
La suite Microsoft Office comprend le logiciel Outlook, il suffit de la paramétrer et de s'en servir .
Mais il y a une très bonne solution Libre et gratuite : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Salut
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
enttoul
Bonsoir,
Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délais.
D’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :
-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage completpage, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.
-
si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/pascal