Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

enttoul
contributeur
630  

boite mail

felicitation à orange pour son super service client qui a comme seule reponse à ma question :

"je sais pas madame, peut etre dans quelques jours mais je ne peut pas vous dire !!! "

serieusement ce n'est pas une reponse, je dois travailler avec cette adresse, je fais quoi :

-desolé monsieur pas de livraison aujourd hui je ne peux pas envoyer l'ordre de transport par mail au chauffeur !!!!!

 

et j attend qu'une chose entendre encore une super pub de orange comme quoi c'est toujours les meilleurs de la relation clients !!!

 

et bonne journée

à vous

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
622  

Re : boite mail

Bonjour @enttoul ,

 

En principe on commence comme ça quand on veut de l'aide !

 

Ici c'est un forum d'Entraide entre utilisateurs, pour la plupart des particuliers . Pour le contact avec l'assistance Pro c'est ici : http://pro.orange.fr/contacts/

 

Pour la messagerie, il existe un outil spécifique, le logiciel client de messagerie . Et pour des besoins professionnels, c'est vraiment une inéptie de vouloir faire faire à un navigateur Internet ce pour quoi il n'a pas été conçu, interroger un serveur de messagerie .

 

La suite Microsoft Office comprend le logiciel Outlook, il suffit de la paramétrer et de s'en servir .

Mais il y a une très bonne solution Libre et gratuite : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Salut

 

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re : boite mail

enttoul


Bonsoir,


 

Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.


Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délais.


D’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :


-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage completpage, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.

-

si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/


pascal

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne