- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mails bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mails bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mails bloqué
Bonjour!
Ma boite mails est bloquée. J'essaie de joindre quelqu un pour m 'aider depuis 1 semaine.
Je me suis déplacée dans une boutique Orange et on m 'a dit d 'appeler le 3900.Ce que j ai fait et impossible d avoir une personne pour me diriger et m aider à sortir de cet impasse.
Donc maintenant , j essaie de voir par vos service si vous avez la possibilité de m' aider.
Merçi me tenir au plus vite au courant .
Cordialement
Tara3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails bloqué
bonjour @tara3
en attente d'intervenants
elle est bloquée comment,tu ne peux plus y accéder as tu un message d'erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails bloquéE
Bonjour @tara3,
NOS services sont ceux de bénévoles, clients comme toi, qui essayent d'aider autant qu'ils le peuvents. En l'occurence, on peut peu car "boite mail bloquéE" c'est tout ce dont on dispose pour diagnostiquer le problème.
Explique un peu mieux si ton clavier n'est pas en panne.