- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mails bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mails bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mails bloquée
bonjour, ma messagerie et tout mes contacts et fichiers sont bloqués, pourquoi? orange est bien
compliqué, ma femme etant décédée j'ai pas mal de papiers a remplir et je suis vraiment
ennuiyé car elle n'avait aucun rapport avec orange!! bonne journée a tous gil
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails bloquée
Bonjour Gilles
"ta messagerie est bloquée"
Il y a beaucoup de causes de blocages et plusieurs types de blocages.
Ton contrat avec Orange a t-il été résilié ?
Que ce soit suite au décès de ton épouse, d'une décision personnelle ou d'un incident administratif ?
Note bien : qu'en cas de résiliation de contrat la (les) boite(s) mail est(sont) supprimée(s) définitivement.
Si le contrat est un contrat de téléphonie mobile, la suppression est immédiate.
Si le contrat est un contrat avec une ligne terrestre (avec ou pas de Livebox), la suppression survient au bout d'un délais de 6 mois.
Ca peut être les conséquences d'un impayé.
Ca peut être la conséquence d'un piratage.
Quelqu'un a trouvé, par des méthodes inavouables, le mot de passe de ton compte et se l'est approprié. C'est du vol.
Il peut avoir changé l"adresse mail qui donne accès au compte et changé le mot de passe de la boite mail.
S'il te plait donne nous plus d'informations.
Notament la nature du contrat et la manifestation du problème.
Si tu as des messages d'erreur merci de les recopier ou de nous faire des captures d'écran ( comment faire ).
Souvent une capture d'écran est la meilleure description d'un problème.
Merc i d'avance de nous aider à t'aider.
Si tu penses que le piratage est probable, contacte au plus tôt le support d'Orange (3900, eChat ou passage en boutique).
Le piratage devient certain quand tes contacts recoivent des messages "pire qu'étranges" de ta part alors que tu ne les a pas envoyés. Des appels au secours notament.
Cordialement
PhilDur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera