posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour,
désolé, pas de solution mais problème identique avec mon compte wanadoo.fr, que ce soit en webmail ou en client messagerie thunderbird
avec un autre ccccompte orange.fr, cela passe, mais l'accès webmail est très lent
@thya1 a écrit :
Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mails. Qui peut m'aider ? Merci
Bonjour @thya1,
Ta question est trop floue. Peux-tu nous préciser comment se traduit concrètement ton "je n'ai plus accès à ma boite mails" ?
Sous Thunderbird : Message d'erreur ? comportement ?
En webmail : Message d'erreur ? comportement ?
situation redevenue normale depuis hier après midi
certainement un dysfonctionnement Orange
le 0 pannes est illusoire mais une info sur le site orange.fr aurait été un minimum vis à vis des clients
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :