- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite reception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour quand même @vierge,
Quand on vient demander un coup de main à une communauté, on commence par la saluer avec courtoisie. Ça aide à établir un climat favorable !
De plus, on explique son problème avec un maximum de détails. Ta petite phrase lapidaire est presque une insulte aux contributeurs bénévoles qui aident sur ce forum. Ils ne sont pas devins pour savoir quel est ton environnement et ce qu'il se passe exactement chez toi.
Et il n'est pas non plus interdit de faire une petite recherche sur le forum avant de balancer une telle phrase !
J'ai envie de te dire "Déme.des toi !"
Mais je te répondrais tout de même, comme déjà fait dans des dizaines d'autres posts que tu aurais pu consulter, que la majorité des cas de ce genre de problème sont causés par une suppression sur la messagerie Orange par un équipement (smartphone, tablette, logiciels de messagerie) non paramétré pour laisser une copie des mails sur le serveur après importation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
eteins appareil - envoi mail toi-même - reçu ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour vierge
Commence par éteindre tout appareil genre tablette ou smartphone.
Depuis ton PC (Windows ou Mac ? merci de le préciser) envoie toi un message à toi-même.
Comment accèdes tu à ta messagerie : avec un navigateur avec un programme de messagerie ?
Ensuite démarre tes équipements un par un.
Pour chaque appareil :
démarre l'appareil et attend une minute après qu'il se soit connecté au réseau.
depuis ton PC va consulter ta messagerie le message est-il toujours là ?
Nécessairement tu devrais tomber sur le coupable assez rapidement.
Tu as une autre possibilité : le piratage du compte.
Dans ce cas la parade est triviale : changer le mot de passe.
Note bien que le changement de mot de passe résoudra le problème dans tous les cas.
Tes autres appareils ne pourront plus accéder à ta boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
je m excuse je n ai pas pensser je suis confus bonjour et mes veux pour l anne
je ne peu plus ouvrir ma boite de reception de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour @151044av,
Oui, tu peux être confus !!
Qu'est-ce qui est écrit plus haut ?
"on explique son problème avec un maximum de détails !!!"
Comment veux tu qu'on réponde efficacement à un "ça march'poooo" ???
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour @papou22
J'ajouterais qu'une salutation a tendance à inciter ua dépannage.
Je me suis refusé à répondre vu la manière de poster.
Aucune courtoisie, aucune explication.
Pour moi, c'est fini les rustres et les avares de détails, il est peu probable que je leur réponde.
Quand tu arrives au boulot, quand tu rencontres des potes, .... tu les salues ?
Quand ta bagnole est en panne tu expliques au garagistes ce qui t'arrive ? Surtout au téléphone, tu lui dis si c'est un diesel ou une essence, une 6 troënes ou une Mère c'est desse, Non ?
Ici essaye de faire pareil.
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
je ne reçois plus de mail dans ma boîte de réception , merci de rétablir cette application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
je ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception , merci de rétablir cette application
si possible a la réception de ce mail ! cordialement TOB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour quand même @thézy,
As-tu lu les posts qui sont juste au dessus du tien dans ce fil que tu squattes ?
Ici, c'est un form d'entraide entre utilisateurs. Tu n'y parles pas à Orange et tu n'y donnes pas d'ordres !!!
Explique ton problème ou débrouille toi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu