Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boites mail vides

jo129
contributeur
316  

boites mail vides

Bonjour, depuis 5 jours je n'ai plus de mail sur mes deux boites mails -- l'une wanadoo.fr est marquée d'un triangle rouge (quand je vais dans "mes préférences" puis "gérer mes boites mails") et il est noté quand je passe la souris dessus : "erreur d'authentification lors de la dernière récupération" -- hier j'ai déjà changé le mot de passe

L'autre adresse orange.fr est elle aussi muette, et je ne reçois plus aucun mail

J'ai enlevé tous mes contacts et documents.

Quand je vais dans adresse de récupération -- il n y a personne qui a ajouté une adresse.

Je ne sais pas quoi faire

Merci si vous avez des solutions

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: boites mail vides

Bonsoir @jo129

 

Regardes s'il n'y a pas une adresse de redirection :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jo129
contributeur
274  

Re: boites mail vides

Merci pour la réponse

Non il n y a pas d'adresse de redirection

Du coup hier j'en ai mis une adresse de redirection (une adresse proton mail que j'avais) -- je m'inquiète aussi pour cette adresse, parce qu'elle faisait partie de mes contacts sur les boites wanadoo et orange. -- j'en ai changé le mot de passe -- faut y croire.

Ce que je pense avec le triangle rouge que j'ai vu sur mon adresse wanadoo, c'est que j'ai du me tromper à un moment de mot de passe -- ou que la boite a été piratée

Je ne sais pas comment faire. 

Je vais être obligée de changer d'adresse principale.. peut etre garder la proton ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne