- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boites vocales
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboites vocales
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2015
13h54
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boites vocales
Bonjour,
Je viens d'adhérer à la communauté et obtenu une solution à mon problème. J'en profite donc pour essayer de solutionner un très ancien problème.
Lorsque je clique sur "boites vocales" un message s'affiche : " Le fonctionnement de la messagerie est momentanèment perturbé. Merci de renouveler votre opération ". Dans l'adresse en haut : message= error technique.
Ce problème n'a jamais été résolu, même en changeant de PC.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
Béca32