- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boites vocales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboites vocales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
merci aux techniciens de s'être penché sur ce problème qui était important pour nous, simples usagers du web...
ce qui serait génial, c'est que la prochaine fois qu'un problème similaire se présente, cela ne prenne pas autant de temps pour le résoudre...ce qui n'empêche malheureusement pas les malversations du sav d'Orange de continuer ...je m'explique: je suis client mobicarte et je me suis fait sucrer 340 euros de crédit pour un oubli de rechargement de 24 h ...je téléphone au service commercial , oui monsieur, comme c'est la première fois, on vous recréditera dans cinq jours ...je révérifie le lendemain auprès d'une de ses collègues: oui , monsieur , il y a eu effectivement une réclamation de notée et vous serez recrédité de vos crédits...dix jours après, ne voyant rien venir, je retéléphone d'une boutique Orange ( non, monsieur, nous, on peut rien faire mais si vous voulez appeller...) une certaine Dora de Bordeaux m'annonce que définitivement je serais recrédité dans les 48 heures ...cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien ...oui Orange se fout de notre gueule car même si j'envoyais une lettre à ses services de réclamation à Bordeaux, cela resterait sans réponse, croyez moi, j'ai déjà essayé...et on est tellement petit, que même la justice considèrerait cela comme anodin et sans suite judiciaire ...
la seule réponse à faire quand on vous vole ( car malgré tout, ces crédits, je les ai payés...même si Orange prétend que c'est volatile et périmé ) et qu'on vous ment , c'est de changer de crèmerie ...ce n'est peut-être pas mieux chez le concurrent mais on peut quand même lui laisser le bénéfice de la présomption d'innocence ...et là c'est une autre affaire, je donnais quand même 35 euros tous les 3 mois donc 140 euros l'année rajoutez 40 euros tous les mois d'accès internet, 480 euros l'année nous en sommes à 620 euros l'année oh mais finalement internet, ça leur rapporte gros ...supposez que nous soyons mille à nous décider à quitter Orange pour des raisons similaires, perso je dirais mille tous les mois ouille , finalement ça se chiffrera en millions... moi, c'est décidé, Orange, tu m'as trompé , je te quitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
c'était trop beau???
de nouveau HS !
ras le bol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Hello les webconseillers... quand rentrez vous de vacances ?
l'envoi d'une "enquête de satisfaction" ne remplace pas une véritable prise en compte du pb soulevé depuis NOVEMBRE 2013 !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
ça marche de nouveau (ce 8 août à 23h47) !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
J'ai un soucis avec ma boite vocale : quand je veux la consulter j'ai le droit à une page blanche ! du coup les messages s'accumulent .... que faire ??? merci de votre aide
- « Précédent
- Suivant »