Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour a tous

lak
contributeur
574  

bonjour a tous

salut !je suis nouvellement inscris et je cherche de l' aide pour savoir comment arriver a se faire rembourser la caution du decodeur .malgre une lettre recommande et des appels telephonique orange ne repond pas !on se sent bien seul lorsque on est retraité avec une petite pension ! je sais plus comment faire ci se n'est porter plainte .merci d' avance a ceux qui voudrons bien me repondre . amicalement  :lak

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : bonjour a tous

bonjour lak



Si vous désirez de l'aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone fixe compte internet) en MP afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

lak
contributeur
550  

Re : bonjour a tous

bonjour ,et merci de votre reponse !voici donc mes coordonnees :nom :gxxxxx lxxxxx -tele 04 xx xx xx xx.       adresse :lieu dit vxxxxx 63xxx Axxxx.n°de compte :7xxxxxxxxx .resiliation de ce compte le24 juillet 2013.         vous pouvez me joindre sur mon portable au :06xx xx xx xx sinon tout les jours entre 11h et 14h.merci encore !                   cordialement :lak

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne