Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

impossible d'acceder à ma messagerie orange . FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran .merci

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

Bonjour @josav1234

 

Vu le message d'erreur que tu nous donnes tu utilises le webmail, c'est à dire consultation des mails sur interrnet.

Soit tu attends un peu, en général le serveur est souvent en panne soit tu fais le nécessaire pour ne plus jamais avoir ce message ni aucun autre d'alleurs en utilisant un logiciel de messagerie.

Celiui préconisé sur ce forum car gratuit et très complet s'appelle : https://www.thunderbird.net/fr/

 

Tu le télécharges, tu l'installes et tu réponds à 2 ou 3 questions (Protocole POP ou IMAP, au départ je te conseille IMAP, adresse mail complète, avec le orange.fr et mot de passe) au premier démarrage et c'est fini, plus de problème d'erreur et surtout une interface tout à fait digne de ce nom.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

bonsoir @josav1234

 

éssaie de voir avec un conseiller par chat avant 21h30 en cliquant sur la vignette contact en bas de page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

Bonsoir josav1234

 

Ce type de message d'erreur peut apparaître depuis des connexions situées à l'étranger.

Ca arrive notament quand certains pays n'acceptent pas les connexions SSL parce qu'elles sont chiffrées.

 

Depuis quel pays es tu connecté ? De France ou de l'Etranger ?

 

Comment es-tu connecté ? Quelle box ? Liaison entre la box et ta machine ?

Quel navigateur utilises-tu ?

 

Accèdes tu à d'autres services Orange.

 

 

Mais il peut aussi y avoir tout un tas d'autres causes.

Merci de nous fournir le plus de détails possibles

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

Merci pour votre conseil ; en fait comme vous le suggérez , le problème s'esr résolu tout seul , après une nuit . Bien cordialement .

josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re: bonjour ,impossible d'acceder à mes mails orange .FORBIDDEN s'inscrit en gros sur l'écran merci

Bonjour , 

Merci pour votre aide ; en fait le problème s'est résolu tout seul après une nuit 

Bien cordialement 

 

Josav

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne