- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je ven...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po
bonjour ce matin j'ai voulu archiver des dossiers mails reçus dans un autre dossier mails ARCHIVES et là plouf j'ai tout perdu les dossiers que j'avais reçus avec tous les mails dedans comment faire qui peux m'aider merie d'avance Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po
Bonjour @malumie
Et tu as fait ça comment.?
- en utilisant le webmail via un navigateur à tout faire.? En en faisant des glisser/coller entre dossiers alors que tu es en connexion serveur et ses aléas.?
Si oui : misère.!!!...
Fais quand même une recherche par mots clés de tes messages en utilisant la fenêtre de recherche en haut à gauche. Si tu les retrouve: Ouf.... Remets-les dans le bon dossier..
Si disparus... Ça craint. Ce qui disparait du serveur/webmail est souvent à ranger dans la catégorie "Requiescat in pace"
Pour ne rien perdre: utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po
Merci beaucoup mais je crains que ce soit Perdu bonnes fêtes de Noël