Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po

malumie
contributeur
296  

bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po

bonjour ce matin j'ai voulu archiver des dossiers mails reçus dans un autre dossier mails ARCHIVES  et  là   plouf j'ai tout perdu les dossiers que j'avais reçus avec tous les mails dedans  comment faire  qui peux m'aider merie d'avance  Cdt  

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
275  

Re: bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po

Bonjour @malumie 

Et tu as fait ça comment.?

- en utilisant le webmail via un navigateur à tout faire.? En en faisant des glisser/coller entre dossiers alors que tu es en connexion serveur et ses aléas.?

Si oui : misère.!!!...

Fais quand même une recherche par mots clés de tes messages en utilisant la fenêtre de recherche en haut à gauche. Si tu les retrouve: Ouf.... Remets-les dans le bon dossier..

Si disparus... Ça craint. Ce qui disparait du serveur/webmail est souvent à ranger dans la catégorie "Requiescat in pace"

Pour ne rien perdre: utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.

Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
malumie
contributeur
254  

Re: bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails que je venais d'archiver pouvez-vous m'aider po

Merci beaucoup mais je crains que ce soit Perdu  bonnes fêtes de  Noël 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779625 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne