- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2023
12h58
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de recevoir sur ma messagerie une demande de facture de 400e je pense que c est une escroquerie, je n ai pas respond et effacé direct ,, je crois savoir qu Orange n envoie pas se genre de message
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2023
13h44
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour
Pas de bonjour non plus @casto65150
Ce n'est surement pas Orange.
Passez la souris sur l'en-tête pour afficher l'expéditeur.
Dans les cas similaires les vérifications de véracité de la demande se font classiquement sur l'espace client mais jamais en cliquant sur le lien fourni.