Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas

vulcain53
contributeur
517  

boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas

bonjour,

mon problème : lorque je change de compte de boite aux lettres, je ne peux normalement faire fonctionner les boutons de validation.

lorsque cela fonctionnne,cela demande beaucoup trop de temps.

Je n'avais aucun de ces problèmes avec l'ancienne messagerie.

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
483  

Re: boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas

Bonjour @vulcain53

 

Si j'ai bien compris ton problème, tu as plusieurs boîtes mail auxquelles tu veux accéder depuis ton navigateur.

Le plus efficace est d'utiliser une application de gestion de messagerie indépendante des navigateurs.

On peut te conseiller thunderbird (gratuit) de mozilla https://www.thunderbird.net/fr/ ou outlook de Microsoft payant (application de Office 365).

 

Une autre solution est d'avoir plusieurs navigateurs internet et une adresse de messagerie par navigateur.

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas

bonjour @vulcain53

 

en attendant et en complément,fais le ménage dans ton navigateur,supprime historique et cookies et éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne