- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boutons de validation de mot de passe et de compte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas
bonjour,
mon problème : lorque je change de compte de boite aux lettres, je ne peux normalement faire fonctionner les boutons de validation.
lorsque cela fonctionnne,cela demande beaucoup trop de temps.
Je n'avais aucun de ces problèmes avec l'ancienne messagerie.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas
Bonjour @vulcain53
Si j'ai bien compris ton problème, tu as plusieurs boîtes mail auxquelles tu veux accéder depuis ton navigateur.
Le plus efficace est d'utiliser une application de gestion de messagerie indépendante des navigateurs.
On peut te conseiller thunderbird (gratuit) de mozilla https://www.thunderbird.net/fr/ ou outlook de Microsoft payant (application de Office 365).
Une autre solution est d'avoir plusieurs navigateurs internet et une adresse de messagerie par navigateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutons de validation de mot de passe et de compte ne fonctionnent pas
bonjour @vulcain53
en attendant et en complément,fais le ménage dans ton navigateur,supprime historique et cookies et éssaie avec un autre
cdt