- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- brouillons bloqués
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrouillons bloqués
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2014
9h52
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
brouillons bloqués
Lorsque je mets un message en attent dans brouillon, je ne peux plus le récupereril ne s'ouvre pas, je ne peux même pas le copier quelque soit la façon dont je clique :double clic rien ne s'ouvre ,clic droit j'ai bien le déroulant mais sur ouvrir rien ne s'ouvre et je n'ai pas la main pour copier.
J'ai ainsi 8 mails que je n'ai pas pu récupérer dans brouillons et que j'ai dû réécrire entièrement ...
Merci de me donner la solution.
MJ
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2014
11h06
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillons bloqués
Bonjour Po1,
Commence par un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .