Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bug messagerie???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: bug messagerie???

re @dinkytoys1951 

 

faux, la messagerie à fonctionné tout le mois de février, comme tous les mois précédents et à venir, et donc tu en avais pour ton argent

 

ce qui ne marche pas, ou mal (voire très mal), c'est le portail

 

installes thunderbird, gratuit, et accèdes enfin à la messagerie pour laquelle tu paies, et qui marche

 

les arguments fallacieux "je paie donc je veux" tu les oublies

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: bug messagerie???


@dinkytoys1951  a écrit :

je pense que mon argument (je paie ,je veux) est justifié ,au mois de fevrier la messagerie a tres mal fonctionné pendant plus de 2 semaines suite à des ameliorations (info plateforme Orange tel 3900) Orange c etait engagé à faire un geste commercial ,j en n ai jamais vu la couleur 

bonne journée


Bonjour @dinkytoys1951 ,

 

En environnement technique il n'y a pas de place pour les trépigneries !

 

Comme l'a dit @fredolerouge , tu ne payes pas pour le portail de messagerie webmail.

 

Je te mets au défit de trouver dans les termes de ton contrat une ligne de facturation pour l'interface webmail... ! Ça n'existe pas, donc tu ne payes rien pour ça.

 

Tu payes pour disposer d'un accès à Internet. Tu l'as.

Tu payes pour disposer de comptes de messagerie. Tu les as.

 

De plus, Orange propose lui-même d'utiliser autre chose que le le webmail :

Voir les conditions générales d’utilisation de la messagerie Mail Orange pour Client Internet Orange

Ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf

 

ARTICLE 4. DÉFINITION DES PRESTATIONS FOURNIES

 

4.1Le Service permet notamment à l’Utilisateur :- de disposer de plusieurs Boites de messagerie en ligne dont l’adresse se présente sous la forme« xxxxxxx@orange.fr » et accessibles depuis tout Terminal ;

2/4- de consulter ses mails et d'y répondre (pièces jointes accessibles en fonction de la compatibilité du Terminal et de l’installation ou non de logiciels adaptés) depuis le Site Orange, depuis l’Application Mail Orange ou depuis l’application native de messagerie du Terminal.

 

Tout logiciel client de messagerie est une "application native du terminal".

 

De quoi te plains-tu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dinkytoys1951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: bug messagerie???

je prefere arreter le dialogue la j ai 68 ans et je le reconnais je suis limité pour internet ,de plus ce n est pas tres poli de tutoyer les gens comme vous le faites ,vous devez appartenir "au nouveau monde" perso j appartiens à l ancien ,ou il y avait du respect et trés peu d arrogance 

bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: bug messagerie???

@dinkytoys1951 ,

 

Avant d'interpeler les  contributeurs (bénévoles) d'un forum d'entraide comme TU le fais, le minimum est de le parcourir et de s'apercevoir que la règle d'usage sur ce forum, comme sur n'importe quel autre d'ailleurs, est de se tutoyer sans que cela ne constitue une quelconque impolitesse et sans que personne ne s'en offusque (sauf certains... Suivez mon regard !)

 

Tu as tout faux ! J’appartiens au monde nouveau des papy délurés qui est encore plus ancien que toi et a 12 petits enfants mais qui a la courtoisie de respecter les règles en usage dans un milieu.

 

Effectivement, il vaut mieux arrêter le dialogue car tu avais faux également sur tes trépigneries, comme nous te l'avons démontré.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: bug messagerie???

re @dinkytoys1951 

 

petit cours accéléré, la netiquette, charte qui définit la méthode de communication électronique instaure le tutoiement comme règle normale lors des échanges

 

rien d'impoli à ça

 

68 ans ?

 

pff, mes parents t'ont dépassé et pourtant ils utilisent Thunderbird

 

et je n'ose même pas évoquer @papou22  qui lui aussi doit te dépasser allègrement

 

argument fallacieux encore une fois

 

tu ne veux pas installer thunderbird (ou tout autre client mail) ?

 

alors continue d'utiliser le portail, de subir ses nombreux bugs, mais tu perds de fait tout droit de t'en plaindre, puisque tu sais que ça ne marche pas, mais tu l'utilises quand même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dinkytoys1951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: bug messagerie???

oui chef

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne