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bug mobile connect
Bonjour a tous , impossible de me connecter sur PC a ma boite mail , lors de la validation mobile connect " un petit bug s'est produit veuillez réessayer " bon j'ai viré mobile connect et sa fonctionne via le mot de passe comme quoi mobile connect ne fonctionne pas bien dommage s’était pratique , si quelqu'un peut m'aider pour une solution de la remise en place de mobile connect ...Merci d'avance
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Re: bug mobile connect
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Re: bug mobile connect
Bonjour @chanelle11
Mobile connect est remplacé par l'authentification double facteur mobile avec l'appli Orange et moi.
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Re : bug mobile connect
Bonjour @chanelle11,
Je vous recommande cette page dédiée qui vous montre la marche à suivre pour la remise en place du service Mobile Connect 👇.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponible. Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug mobile connect
Bonjour @chanelle11,
Concernant Mobile Connect, le lien envoyé par ma collègue Sophie vous a t il permis de le réactiver ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug mobile connect
Bonjour , je l'ai supprimé trois fois , réactivité trois fois .... Ne fonctionne pas . Cordialement
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Re: bug mobile connect
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug mobile connect
Bonjour @chanelle11,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter, on reste disponible pour vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug mobile connect
Bonjour hé bien toujours le même problème , dès que je commence à écrire le code , "oups il a eu un petit bug réessayez plus tard ". .... Cordialement
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Re: bug mobile connect
Merci pour votre retour.
Je vous propose de me transmettre l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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