- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- carnet d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarnet d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2016
17h33
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carnet d'adresse
Bonjour ,
Depuis une semaine , mon carnet d'adresse sur la messagerie orange à disparu . Je pensais à un disfonctionnement passagé , mais il n'en est rien !
Avant , lorsque j'envoyais un mail , l'adresse s'enregistrait automatiquement sur mon carnet d'adresse , si cette denière n'y était pas . Maintenant , ce n'est plus le cas ! De plus il m'est mentionnée de temps en temps "erreur connexion serveur " , Que faire ? J'ai contacté l'assitance orange qui me dis , ne rien pouvoir faire ... Me voilà dans de beau drap !!!
Merci à ceux qui peuvent m'aider ..
1 RÉPONSE 1

Posté le
11-01-2016
6h02
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler