Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cci

thlo239
contributeur
435  

cci

Bonsoir, je viens de changer de pc, (windows 10!)  et depuis il m'est impossible de renvoyer mes mails d'une seule fois en cci. Merci de bien vouloir me guider pour récupérer cette fonc tion.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : cci

bonsoir @thlo239

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-mes-contacts-depuis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : cci

Bonjour  @thlo239

 

Regarde le sujet indiqué dans la réponse de Melet (Salut).

 

 

J'ajoute que si tu as ce problèmes, alors tu utilises le portail Orange pour voir ton courrier.

 

Je te recommande d'utiliser un client de messagerie pour récupérer ton courier.

Un client de messagerie est une application qui s'exécute dans ton ordi et se charge de t'aider dans la gestion de toutes tes boites mail. Il stocke tes données dans ton PC, elles sont ainsi protégées du piratage et surtout, elles te sont accessibles 24/24 7/7.

 

Tous les Ordis, tablettes et smartphones sont fournis avec un client de messagerie installé d'origine.

Des produits évolués sont disponibles comme Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit) ; lje te recommande Thunderbird.

La problématique des envois à des groupes de contacts en destinataire, copie ou copie cachée est d'une simplicité triviale et ne pose aucun problème aux clients de messagerie.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne