- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécertains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus
Bonjour à tous,
Début juin, je pense que mon compte Instagram a été "piraté" car j'ai reçu un mail d'eux qui me disait que j'avais demandé à changer mes identifiants, ce qui est faux. Je n'y ai pas répondu pensant à du Phishing, le mail précisait d'ailleurs que si je ne faisais rien, rien ne serait changé !
Sauf que 2 jours après, je tombe sur la page d'accueil d'Insta qui me demande de m'identifier... damned ! je ne me souviens plus du mot de passe, moi, c'était fait en automatique à chaque connection !!
Je fais la procédure du mot de passe oublié mais je ne reçois rien, malgré plusieurs tentatives !
J'ai un message auto qui dit qu'ils m'ont bien envoyé un mail (à la bonne adresse) mais moi je n'ai rien !
J'ai regardé dans les spams : rien !
Pas de redirection ou quoi que ce soit !
Dans le doute, j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail mais je ne reçois toujours pas les mails d'Instagram ! J'en ai pourtant reçu un il y a 15 jours donc ils ont la bonne adresse !
C'est moi ou c'est bizarre ?!
Si encore il y avait un numéro Service Clients Instagram à appeler !!
Sur leur rubrique aide, ils disent de contacter mon fournisseur mail pour vérifier que je puisse bien recevoir les mail du domaine "instagram.com"... mais je recevais il y a 15 jours encore !
Si quelqu'un a une idée...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus
bonjour @kalem
voir ici au cas ou
https://fr.wikihow.com/contacter-Instagram