Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus

kalem
contributeur
590  

certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus

Bonjour à tous,

Début juin, je pense que mon compte Instagram a été "piraté" car j'ai reçu un mail d'eux qui me disait que j'avais demandé à changer mes identifiants, ce qui est faux. Je n'y ai pas répondu pensant à du Phishing, le mail précisait d'ailleurs que si je ne faisais rien, rien ne serait changé !

Sauf que 2 jours après, je tombe sur la page d'accueil d'Insta qui me demande de m'identifier... damned ! je ne me souviens plus du mot de passe, moi, c'était fait en automatique à chaque connection !!

Je fais la procédure du mot de passe oublié mais je ne reçois rien, malgré plusieurs tentatives !

J'ai un message auto qui dit qu'ils m'ont bien envoyé un mail (à la bonne adresse) mais moi je n'ai rien !

J'ai regardé dans les spams : rien !

Pas de redirection ou quoi que ce soit !

Dans le doute, j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail mais je ne reçois toujours pas les mails d'Instagram ! J'en ai pourtant reçu un il y a 15 jours donc ils ont la bonne adresse !

C'est moi ou c'est bizarre ?!

Si encore il y avait un numéro Service Clients Instagram à appeler !!

Sur leur rubrique aide, ils disent de contacter mon fournisseur mail pour vérifier que je puisse bien recevoir les mail du domaine "instagram.com"... mais je recevais il y a 15 jours encore !

Si quelqu'un a une idée...

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: certains mails qui me sont envoyés n'arrivent plus

bonjour @kalem 

voir ici au cas ou

https://fr.wikihow.com/contacter-Instagram

cdt