- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement d' adresse mail à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d' adresse mail à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d' adresse mail à mon insu
ORANGE me signale que, à ma demande, mon adresse a été changé, hors je n' ai rien demandé du tout.
Du coup, je ne reçois plus rien sur mon ancienne adresse mail.
Je suis allée sur mon compte ORANGE, j' ai voulu mettre mon adrese mail mais ça ne marche pas car il est dit qu' elle existe.
bref je tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d' adresse mail à mon insu
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d' adresse mail à mon insu
salut , désolé pour toi ça c'est pas amusent du tout sur tout si tu t'en sert comme mail principale le mieux es que tu contact le service client au 3900, par tchat ou en boutique j'espère que ça va s’arranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d' adresse mail à mon insu
Bonjour @chounette1950 ,
Lorsqu'on modifie une adresse mail (ou qu'on la supprime), elle n'est pas re-définissable à l'identique pendant 6 mois.
Voir cette réponse :
Si ce n'est pas toi qui l'as modifiée, il s'agit d'une usurpation du compte par un pirate pour l'utiliser à des fins non avouables.
Contacte le service clients (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu