Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement d'adresse mail

cannelle3
contributeur
461  

changement d'adresse mail

Bonjour Orange m'a demandé de changer mon adresse mail je ne sais pas pourquoi est ce que l'autre adresse est toujours valide? pourquoi ais je des problèmes avec mon mot de passe qui bloque souvent et que je dois changer régulièrement? Merci pour votre réponse

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : changement de nom d'adresse mail

Bonjour

Pour l'instant ça relèverait de la magie si nous pouvions quoi que ce soit.

Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations


@cannelle3 a écrit :
Bonjour Orange m'a demandé de changer mon adresse ...

As-tu reçu un mail d'Orange te demandant ce changement ?

Pourrais-tu nous copier le texte de la demande en masquant bien évidemment ton adresse (remplace par des xxxx la partie perso de l'adresse) ?

 

 


@cannelle3 a écrit :
... pourquoi ais je des problèmes avec mon mot de passe qui bloque souvent et que je dois changer régulièrement? ....

Quel genre de problèmes ?

Il faut bien nous comprendre, "avoir des problèmes" est un terme générique parfaitement compréhensible.

 

Que te dit ton Toubib, si tu lui dit que "Tu as des problèmes" ???

 

A quel moment rencontres-tu ces "problèmes" lors de la connexion au portail ?

Quel type de signalisation ? un message d'erreur ?

 

 

Un petit "truc"

La plupart des problèmes de mot de passe viennent de l'utilisation de la touche de verrouillage en majuscules du clavier.

Pour t'en affranchir force toi à ne plus utiliser du tout cette touche, la touche MAJ au coup par coup n'est pas plus difficile à utiliser.

 

Autre possibilité :

Au lieu de taper ton mot de passe directement dans l'écran de connexion, tape le dans la case de recherche (sans valider bien évidemment), comme ça tu peux le visualiser et vérifier que tu as bien respecté les majuscules, minuscules et chiffres, tu peux le corriger tant que tu veux, ... bref tu vois ce que tu fais !!!

 

Exemple :

Orange_004_19072016_122314.jpg

Avec Firefox, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum
L'adresse mail et le mot de passe (en haut dans la case de recherche) sont totalement imaginaires.

 

 

Ensuite pour l'utiliser :

  • tu le sélectionne avec ta souris
  • tu exécutes la commande "copier" en tapant "Ctrl C"
  • tu cliques dans la case de saisie du mot de passe, le curseur doit alors y clignoter
  • tu éxécutes la commande "coller" en tapant "Ctrl V", la case doit se remplir des petits poids noirs qui correspondent à ton mot de passe
  • tu peux valider avec la touche "Entrée" du clavier

Cette méthode te permettra de t'affranchir des erreurs de saisie du mot de passe.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne