- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d opérateur et conservation boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai quitté Orange il y a quelques années pour migrer chez SFR et je compte maintenant passer de SFR a Bouygues telecom. Je voulais savoir si la boite mail orange sera supprimée ou non car jusqu à présent elle a été conservée. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric73,
Si tu n'as plus le contrat Orange auquel cette adresse était lié la seule obligations d'Orange est de la conserver 6 mois.
Si ce délai est dépassé, l'adresse peut disparaître n'importe quand et sans préavis ainsi que tout son contenu de mails et contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric73,
Si tu n'as plus le contrat Orange auquel cette adresse était lié la seule obligations d'Orange est de la conserver 6 mois.
Si ce délai est dépassé, l'adresse peut disparaître n'importe quand et sans préavis ainsi que tout son contenu de mails et contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
J'ai une deuxième question :
J'ai stocker des dossiers sur mon cloud orange et j'aimerais transférer ces données sur mon cloud gmail. Mais je ne sais pas comment faire. Serait t il possible de me l'expliquer ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
La seule réponse pertinente est de ne pas se servir du Cloud pour stocker quoi que ce soit qui n'est pas une copie de ce qui est déjà sur le PC car dans les nuages, tout peut s'évaporer où se faire pirater sans aucune garantie de conservation par le FAI.
C'est d'ailleurs ce qu'on signe en acceptant les CGU du Cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d opérateur et conservation boite mail
Les adresses mail des fournisseurs d'accès sont souvent lier a une abonnement ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...
Quand au cloud c'est la solution la plus sur aujourd'hui a condition de bien choisir ou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d opérateur et conservation boite mail
@max16 a écrit :
Bonjour il vous faut telecharger ce qui est sur le cloud pour apres le transferer sur un autre...
Les adresses mail des fournisseurs d'accès sont souvent lier a une abonnement ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...
Quand au cloud c'est la solution la plus sur aujourd'hui a condition de bien choisir ou...
Bonjour @max16,
La plus sûre ? Voir ceci, dixit Orange soi même :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002