- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2020
14h01
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de boite mail
bonjour, depuis l'espace client je ne peux changer de compte pour consulter une autre boite mail à chaque fois le message suivant apparait " cette page est en réparation, nous travaillons à son rétablissement."
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2020
14h05
Modifié le
24/01/2020
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de boite mail
Bonjour @phileon14
Au lieu d'utiliser le webmail orange plein de turbulences en ce moment, utilise un courrielleur comme Thunderbird (ou vraie appli smartphone comme Email ou Gmail Android) et déclare tes différents comptes.
Tu auras tout sous la main sans bugs. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-01-2020
14h07
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de boite mail
bonjour @phileon14
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin