Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de certaines fonctions

ettelaup
contributeur occasionnel
975  

changement de certaines fonctions

Curieux la façon d'agir d'ORANGE, qui modifie sans arrêt la messagerie, la présentation de la liste pour les transferts, la fonction "thème" avec des images qui ne fonctionne plus. Comme ORANGE ne prévient pas, on cherche ce qui se passe, on pense automatiquement que cela vient de notre ordinateur.

 

C'est trop astreignant de prévenir le client ? Pourtant pour envoyer la facture par mail, ça se passe bien tous les mois, il n'y a pas de problème..... Si ORANGE supprime certaines fonctions, peut-être qu'ils vont baisser leur tarif, il n'y a pas de raison.

19 RÉPONSES 19
papou22
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re : changement de certaines fonctions

PasBonjour non plus @ettelaup

 

Lorsqu'un changement pour du mieux survient, on distingue deux catagories de gens :

 

- Ceux qui l'acceptent et en profitent

- Ceux qui râlent et qui loupent la marche du progrès.

 

Mais ça, ça, ne changera jamais car c'est dans la nature humaine.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ettelaup
contributeur occasionnel
914  

Re : changement de certaines fonctions

Non ce n'est pas pour du mieux en ce qui concerne le "thème". Avant on pouvait agrémenter un mail amical ou familier par une image et maintenant ça n'existe pas. Pour le transfert des messages, je ne vois pas si c'est du mieux ou non.... Mais ce que je reproche surtout à ORANGE, c'est que lorsqu'ils font des modifications, il serait souhaitable que leurs clients soient informés. En effet, subitement, on est devant le fait accompli, on se demande si c'est l'internaute qui a fait une fausse manoeuvre ou si l'ordinateur a des problèmes, alors que si on était avertis, au moins on ne se poserait pas de question.

ORANGE va t'il rétablir oui ou non le "thème" qui a disparu ?

C'est bizarre, et je le redis, ORANGE prend le temps de nous adresser la facture tous les mois, donc il pourrait aussi prendre le temps d'informer quand il y a du changement.

Je considère qu'un  client est à respecter.

161kirikou
contributeur
878  

Re : changement de certaines fonctions

Avez-vous trouvé pour rétablir 1 mail avec thème ?  Pour ma part, j'essaie en vain sans succès . merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : changement de certaines fonctions

ettelaup
contributeur occasionnel
864  

Re : changement de certaines fonctions

Bonsoir,

 

Non absolument pas. ORANGE a dû le supprimer. Mais j'ai envoyé un mail de mécontentement à ORANGE, et une employée m'a appelée, alors que je n'étais pas à la maison et m'ai laissé un message pour me dire qu'elle faisait remonter l'information de ma réclamation et qu'on me tiendrait au courant. J'attends.....

nialla
contributeur occasionnel
843  

Re : changement de certaines fonctions

Bonjour

Tout a fait d'accord. Il ya une quinzaine j'ai eu orange a téléphone (je me suis un peu faché) ils m'ont dit que cela doit s'arranger (RIEN) la semaine derniere 1 appel le lundi pour rien, un appel le mercredi (cela est en cours...) Je dois avoir un rappel cette semaine...Mais toujours rien.....Alors je pense que les Webmasters ne sont pas prés a faire des ameliorations.....Il doivent dimenuer les prix.

Merci NIALLA.

 

161kirikou
contributeur
839  

Re : changement de certaines fonctions

Bonjour,  Je viens d'avoir orange ce matin. Cela sera rétabli à parti du 13 mars . Merci

nialla
contributeur occasionnel
823  

Re : changement de certaines fonctions

Bonjour et merci bien de l'info. J'espere que cette semain il vont me donner le bonne info.

Merci bien Nialla

ettelaup
contributeur occasionnel
822  

Re : changement de certaines fonctions

Bonjour,

 

Attendons le 13 mars, nous verrons bien. Sinon, je ne manquerai pas de les rappeler moi aussi.

 

Orange se fout des clients, ils font ce qu'ils veulent et n'ont même pas la correction de les avertir. SAUF POUR LES FACTURES.... Merci pour votre info

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne