- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de certaines fonctions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de certaines fonctions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de certaines fonctions
Curieux la façon d'agir d'ORANGE, qui modifie sans arrêt la messagerie, la présentation de la liste pour les transferts, la fonction "thème" avec des images qui ne fonctionne plus. Comme ORANGE ne prévient pas, on cherche ce qui se passe, on pense automatiquement que cela vient de notre ordinateur.
C'est trop astreignant de prévenir le client ? Pourtant pour envoyer la facture par mail, ça se passe bien tous les mois, il n'y a pas de problème..... Si ORANGE supprime certaines fonctions, peut-être qu'ils vont baisser leur tarif, il n'y a pas de raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
PasBonjour non plus @ettelaup
Lorsqu'un changement pour du mieux survient, on distingue deux catagories de gens :
- Ceux qui l'acceptent et en profitent
- Ceux qui râlent et qui loupent la marche du progrès.
Mais ça, ça, ne changera jamais car c'est dans la nature humaine.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Non ce n'est pas pour du mieux en ce qui concerne le "thème". Avant on pouvait agrémenter un mail amical ou familier par une image et maintenant ça n'existe pas. Pour le transfert des messages, je ne vois pas si c'est du mieux ou non.... Mais ce que je reproche surtout à ORANGE, c'est que lorsqu'ils font des modifications, il serait souhaitable que leurs clients soient informés. En effet, subitement, on est devant le fait accompli, on se demande si c'est l'internaute qui a fait une fausse manoeuvre ou si l'ordinateur a des problèmes, alors que si on était avertis, au moins on ne se poserait pas de question.
ORANGE va t'il rétablir oui ou non le "thème" qui a disparu ?
C'est bizarre, et je le redis, ORANGE prend le temps de nous adresser la facture tous les mois, donc il pourrait aussi prendre le temps d'informer quand il y a du changement.
Je considère qu'un client est à respecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Avez-vous trouvé pour rétablir 1 mail avec thème ? Pour ma part, j'essaie en vain sans succès . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Th%C3%A8me/m-p/1226578#M62344
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Bonsoir,
Non absolument pas. ORANGE a dû le supprimer. Mais j'ai envoyé un mail de mécontentement à ORANGE, et une employée m'a appelée, alors que je n'étais pas à la maison et m'ai laissé un message pour me dire qu'elle faisait remonter l'information de ma réclamation et qu'on me tiendrait au courant. J'attends.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Bonjour
Tout a fait d'accord. Il ya une quinzaine j'ai eu orange a téléphone (je me suis un peu faché) ils m'ont dit que cela doit s'arranger (RIEN) la semaine derniere 1 appel le lundi pour rien, un appel le mercredi (cela est en cours...) Je dois avoir un rappel cette semaine...Mais toujours rien.....Alors je pense que les Webmasters ne sont pas prés a faire des ameliorations.....Il doivent dimenuer les prix.
Merci NIALLA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Bonjour, Je viens d'avoir orange ce matin. Cela sera rétabli à parti du 13 mars . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Bonjour et merci bien de l'info. J'espere que cette semain il vont me donner le bonne info.
Merci bien Nialla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de certaines fonctions
Bonjour,
Attendons le 13 mars, nous verrons bien. Sinon, je ne manquerai pas de les rappeler moi aussi.
Orange se fout des clients, ils font ce qu'ils veulent et n'ont même pas la correction de les avertir. SAUF POUR LES FACTURES.... Merci pour votre info