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internet & fixe mon mail Orange

changement de compte a partir de ma boite mail

alaincsl
contributeur
740  

changement de compte a partir de ma boite mail

bonsoir 

je ne peux plus changer de compte à partir de ma boite orange . Avant il y avait mon prenom qui apparaissait et en cliquant dessus je pouvais accéder à mon autre boite mail . 

Ce soir le bandeau est tout noir et je ne vois pas mon prénom 

Merci de vos conseils

5 RÉPONSES 5
alaincsl
contributeur
703  

Changer de compte à partir de ma boite Orange

bonjour  je ne peux plus changer de compte à partir de ma boite orange . Avant il y avait mon prenom qui apparaissait et en cliquant dessus je pouvais accéder à mon autre boite mail .  Ce soir le bandeau est tout noir et je ne vois pas mon prénom  Merci de vos conseils

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re: Changer de compte à partir de ma boite Orange

Bonjour @alaincsl 

 

Afin qu'une réponse puisse vous être apportée, j'ai déplacé votre demande dans la salle appropriée

 

Matthieu

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : changement de compte a partir de ma boite mail

Bonjour @alaincsl,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez sur le changement de compte mail. 
Pouvez-vous tester via un autre navigateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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alaincsl
contributeur
609  

Re: Re : changement de compte a partir de ma boite mail

bonsoir 

dans le mail que vous m'avez envoyé intitulé "COMMUNAUTE ORANGE" , apparaissait le bandeau avec mon prénom et la possibilité de changer d'adresse ; Par contre lorsque je consulte mes mails à partir de orange c'est toujours le meme probleme 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : changement de compte a partir de ma boite mail

Bonjour @alaincsl,

Merci pour ce retour. Pour une meilleure compréhension, pourriez-vous m'envoyer (par message privé) des photos de ce que vous me décrivez ?




Quel est le navigateur que vous utilisez ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne journée.


Anaïs
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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