- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2020
10h02
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de compte
bonjour,
impossible de changer de compte depuis 3 jours.
cliquer sur mon deuxième compte affiche le message: "le service a rencontré un problème réseau.veuillez réessayer"
quelqu'un connaît -il le même problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2020
10h06
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compte
Bonjour @cinnal
Pas d'incident de ce genre signal sur le forum, et tous ceux qui utilisent un logiciel de messagerie n'ont pas ce genre de soucis liés aux navigateurs et webmail.
Sinon: as-tu essayé avec un autre navigateur, ou en supprimant tout l'historique/cache de ton navigateur courant.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac