- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de mot de passe boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2014
19h43
2 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe boite mail
bonsoir ,
suite au piratage de mon PC j'ai changé mon mot de passe pour les mails.
depuis je ne peux plus acceder à mes mails depuis ma tablette ou mon téléphone meme en ayant modifié le mot de passe dans mes réglages ou en ayant essayé via l'application orange
cela m'indique que le mot de passe ou l'adresse ne sont pas corrects
que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2015
13h23
2 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mot de passe boite mail
j'ai eu le même problème ce matin, j'ai donc changé mon mot de passe et pour que je puisse me reconnecter sur mon portable il a fallu, en fait, que, dans un premier temps, j'annule le compte donc l'adresse de messagerie et ensuite j'ai pu me reconnecter avec le nouveau mot de passe et ça marche.