Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de mot de passe depuis l'étranger

vikim
contributeur
769  

changement de mot de passe depuis l'étranger

bonjour, 

Ne vivant plus en france et n'ayant pas de numero de portable en france ni abonnement orange, j'ai un message d'erreur en voulant changer mon mot de passe de boite mail. j'aimerais changer pour cause de securité, comment puis-je faire????

merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: changement de mot de passe depuis l'étranger

bonjour @vikim

en attente d'autres intervenants

à mon avis ton adresse mail du fait de ta résiliation,à été supprimée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
740  

@vikim a écrit :

bonjour, 

Ne vivant plus en france et n'ayant pas de numero de portable en france ni abonnement orange, j'ai un message d'erreur en voulant changer mon mot de passe de boite mail. j'aimerais changer pour cause de securité, comment puis-je faire????

merci

Bonjour @vikim,

Si tu n'es plus client Orange (en France ou ailleurs), tu ne peux prétendre à rien chez Orange. Même pas à l'accès au service client. Orange n'est pas une entreprise philantropique.

Pas de solution en vue.

Voila ce que c'est que de continuer à utiliser une adresse de compte résilié !

Désolé...!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
731  

Bonjour vikim

Il aurait fallu le gérer ton compte Orange.

Aujourd'hui tu n'en es plus le propriétaire, pourquoi voudrais tu en changer le mot de passe.

Si Orange n'a pas supprimé ton compte, le propriétaire, à défaut de contrat, est celui qui en connait le mot de passe.

Dans notre code civil "En fait de meuble, possession vaut titre".

Explique moi pourquoi, si tu n'as plus de contrat, si tu ne connait pas le mot de passe ce compte serait "à toi".

Tu l'as abandonné, quelqu'un l'a ramassé : "bonne trouve, bonne garde".

Pense à tes contacts, préviens les quand même que tout mail provenant de ce compte, ne provient pas de toi.

Il est possible qu'ils voient de droles de messages dans le futur, et c'est à toi qu'ils vont les attribuer.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vikim
contributeur
721  

Alors merci pour vos avis et vos réponse. En effet je n'ai plus rien a voir avec Orange vous avez raison. Comment puis-je faire alors puisque c'est ma boite email principale! Tout le monde a cette adresse email dans ses contacts copains entreprise magasins...
Merci a vous
vikim
contributeur
720  

Est-il possible par exemple de ne pas la garder en email principale mais que les emails qui y arrivent se dirige directement sur une autre adresse email?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
711  

Cette boite mail est absolument irrécupérable.

Tu peux toujours t'arranger avec une personne de confiance dans le cadre de ta famille, si tu as correctement configuré ton compte avec une adresse mail de contact différente de l'adresse mail du compte.

Il n'est pas impossible que depuis la France, la procédure "mot de passe perdu" fonctionne.

Mais en toute rigueur, ça ne serait que pour annoncer que tu abandonnes cette boite mail.

En l'état, Orange peut légalement la supprimer du jour au lendemain, sans préavis.

Le "nettoyage" a déjà commencé.

C'est même peut-être ça qui s'est passé, c'est à souhaiter pour tes contacts, c'est nettement moins grave qu'un piratage.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne