- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de mot de passe deux mails de confirmat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe deux mails de confirmation simultanés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe deux mails de confirmation simultanés
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de messagerie de ma mère, qui se plaint de ne pas recevoir certains mails et craint un piratage.
A la suite du changement de mot de passe, elle a reçu deux mails simultanés de confirmation de changement de mot de passe, tous deux envoyés à la même heure GMT, mais les entêtes sont légèrement différents. Est-ce normal?
exemples de différence:
1er mail: "Return-Path : <***************************>"
2ème mail: "Return-Path <*************************>"
1er mail: "X-ME-IP : ***********"
2ème mail: "X-ME-IP : ************"
Merci de votre réponse.
PS: Ma mère a un PC sous Windows 10, elle utilise le client local Thunderbird. J'ai pu constater qu'en effet certains mails que je lui envoie n'apparaissent ni dans son client local Thunderbird ni sur le client web Orange alors que l'adresse est bonne et que les autres destinataires sont servis. J'ai constaté aussi que son compte est parfois confondu par Orange avec celui d'une personne portant les mêmes prénom et nom, habitant dans une autre ville et ayant un autre numéro de téléphone que le sien, et que parfois les factures de cette personne lui sont envoyées à elle. Or il n'y a aucun lien entre cette personne et ma mère.
PS': Je précise aussi que j'ai fait le changement de mot de passe depuis mon propre PC, à distancee. Elle m'a passé par téléphone le code à 6 chiffres envoyé par Orange pour permettre l'accès au compte. Est-il possible que ce doublon provienne de mon intervention extérieure?
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles ou pouvant appartenir à un tiers]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe deux mails de confirmation simultanés
bonjour @rolfer
@Ancien Membre
l'adresse
n'est pas une adresse orange a ma connaissance
dans les cas similaires