- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de mot de passe sur 2°boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe sur 2°boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe sur 2°boite mail
impossible de changer de mot de passe de ma deuxième boite a lettre,il me dit mot de passe pas bon et je n'arrive pas a le changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe sur 2°boite mail
Je serai donc aussi discourtois que toi et ne te salue pas du tout du tout @detiselm (pourtant, entre humains, ce sont des choses qui se font, surtout quand on réclame un service !)
Si tu essayes de réinitialiser le mot de passe d'une compte secondaire à partir du compte principal, c'est le mot de passe du compte principal qu'il faut indiquer par mesure de sécurité !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe sur 2°boite mail
Je vous prie d'accepter mes excuses. J'étais tellement dans l'ennui ( Je devais donner une réponse urgente à un email)que j'ai même pas pris le temps de mettre un début de mail correct. Ce n'est pas dans mon habitude pourtant.
Sincèrement désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe sur 2°boite mail
Finalement le problème était plus grave, votre solution ne fonctionnait pas non plus. Il a fallut que je fasse appel au support. A qui a effectivement trouvé un Pb particulier.
Merci de votre support et encore mes excuses.