- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite au piratage d'une boite wanadoo, j'ai tenté de changer le mot de passe. Mais il m'est demandé de passer par une Livebox pour vérifier mon identité, alors que je n'en dispose pas.
Mes signalement du piratage à Orange sonr restés sans réponse, et cette adresse m'est donc inaccessible pour l'instant.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tebe
Si ton adresse est orpheline de contrat depuis plus de 6 mois, Orange ne te doit plus rien, conformément à la loi et aux CGU messagerie Orange.
Et sans livebox disponible associé à ton adresse par contrat tu ne pourras pas changer toi même le mot de passe.!
Tente ta chance via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Sans garantie.!
Si réponse positive, ça ne sera qu'un sursis le temps de prendre tes dispositions pour changer d'adresse.
Si réponse négative ou pas de réponse : adresse perdue : demande à Orange via Droit à l'oubli, de supprimer l'adresse pour éviter que ton gentil pirate ne l'utilise à mauvais escient.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tebe
Si ton adresse est orpheline de contrat depuis plus de 6 mois, Orange ne te doit plus rien, conformément à la loi et aux CGU messagerie Orange.
Et sans livebox disponible associé à ton adresse par contrat tu ne pourras pas changer toi même le mot de passe.!
Tente ta chance via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Sans garantie.!
Si réponse positive, ça ne sera qu'un sursis le temps de prendre tes dispositions pour changer d'adresse.
Si réponse négative ou pas de réponse : adresse perdue : demande à Orange via Droit à l'oubli, de supprimer l'adresse pour éviter que ton gentil pirate ne l'utilise à mauvais escient.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
C'est une adresse qui date de l'époque du '56k', rattachée à un contrat gratuit (on payait à la mn de connexion...). Je n'ai jamais annulé ce contrat, et Orange ne m'as jamais signifié son annulation...
J'ai déjà tenté ma chance sur le service 'abuse'.
Quoi qu'il en soit, cette aventure m'a effectivement décidé à partir à la recherche d'une solution plus sûre qu'un vieux contrat qui, je m'en doute bien, n'intéresse plus vraiment Orange.
Et la suggestion de l'effacement de l'adresse me semble judicieuse, effectivement.
Merci pour cette réponse rapide et complète.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Tebe
Vieille adresse historique formule ex-Accès libre, avec contrat lié implicitement à celui de la ligne cuivre RTC.
Si ta ligne cuivre a disparu : plus de contrat et adresse orpheline incontrôlable
Prends tes dispositions pour changer d'adresse. Tant qu'à faire avec une adresse disposant de la double authentification 2FA, comme @gmail, mieux sécurisée que les adresses wanadoo/orange qui n'en disposent pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'attendais plus vraiment de miracle. Heureusement, rien de grave si ce n'est une adresse que j'avais depuis plus de 20 ans à changer...
J'ai trouvé une alternative (sans raconter ma vie à Google...), reste à prévenir les contacts.
Merci pour les précisions.
Cordialement.
Tene