- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement mot de passe
Je suis victime de l'arnaque au changement de RIB. A chaque fois que mon menuisier m'envoie sa facture, le mail disparaît et un autre est généré avec la vraie facture (!!!) mais un nouveau RIB. En regardant l'historique de connection de ma boîte mail, j'ai découvert qu'un Iphone se connecte à ma boîte mail...
Il faut que je change de mot de passe de messagerie. Dans la gestion de mon compte, je peux le faire mais il faut passer par la Livebox. Or, j'ai une vieille adresse wanadoo et pas de livebox....
Comment faire??? Merci à tous ceux qui pourront le sortir de ce calvaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement mot de passe
Bonjour @louisettes
" Or, j'ai une vieille adresse wanadoo et pas de livebox...."
Donc vous n'êtes pas ( plus ) cliente.
Et dans ce cas Orange ne vous reconnait pas !
Toute modification est impossible.
Il serait même utile de demander à abuse@orange.fr la suppression de votre adresse Wanadoo qui fait le bonheur des pirates.