- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Bonjour,
Si vous avez une ligne résidence secondaire plus l'offre Livebox découverte par exemple, pouvez vous passer un appel depuis votre ligne fixe?
Si non, déclarer votre dérangement ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Tout fonctionne parfaitement, simplement je ne peux pas ouvrir mon compte pour accéder à mon courriel. Seul le compte lié à la ligne peut être consulté. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Bonsoir,
Voulez vous dire que vous n'arrivez pas à vous connecter sur Orange.fr avec votre adresse mail et mot de passe habituel (quand vous êtes chez vous)?
Depuis votre accès résidence secondaire, créer un compte secondaire avec votre adresse mail habituelle, voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Vous pourrez depuis ce compte secondaire accéder à vos mails habituels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Je suis à la résidence secondaire et je ne parviens pas à me connecter à mon compte résidence principale (ni aux comptes secondaire de cette résidence : indication erreur adresse et/ou mot de passe)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
salut mortimer06
normalement où que l'on soit, via le webmail on peut s'identifier avec un compte dont on est titulaire
es tu sûr de l'adresse , mot de passe .....et de ton clavier
peux tu ouvrir une adresse et envoyer un message vers l'adresse à pb
nous dire le résultat
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
je viens de m'envoyer un courriel par gmail, voici le message reçu en retour:
Delivery to the following recipient failed permanently
..........@orange.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain orange.fr by smtp-in.orange.fr. [193.252.22.65].
The error that the other server returned was:
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
il en est ainsi pour toutes les personnes qui m'envoient un mail.
J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans avec le même mdp et c'est le premier pb que je rencontre. Jusqu'à quelques jours je pouvais consulter mes mails de partout où je me trouvais.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
salut mortimer06
ben apparement cette adresse n'est plus valide
voir avec 3900 ce qui est advenu, ce compte à laquelle elle est rattachée est il toujours valide?
au besoin tu peux la recréer en passant par un dégrillage si besoin
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Bonjour mortimer06,
Voulez-vous que je vérifie que votre adresse est encore valide ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre, adresse mail concernée).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement utilisateur
Impossible de trouver comment changer d'utilisateur. J'ai suivi le instructions dans 'dépanange' etc, mais l'option 'changer d'utilisateur' n'apparaît jamais. C'était plus facile avant.