- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer adresse de réception : cette possibilité n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger adresse de réception : cette possibilité n'existe plus ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer adresse de réception : cette possibilité n'existe plus ?
J'utilisais auparavant mon adresse Orange, avec une option : "changer l'adresse de réception".
Cette adresse de réception était une adresse non Orange, en prenom.nom@quelquechose.org
Je préfère utiliser Orange ainsi, vis-à-vis de mes interlocuteurs professionnels (quelquechose.org = par exemple ancien élève d'une école). A partir de cette adresse, à l'envoi comme à la réponse, tous mes courriels étaient néanmoins reroutés sur mon adresse Orange, ma seule boîte courriel.
Or, la panne de décembre 2023 a tout modifié, j'ai dû reconstruire mes comptes.
Je ne trouve plus cette possibilité chez Orange : a(t-elle été supprimée pour raisons de sécurité ? Ou est-elle toujours accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer adresse de réception : cette possibilité n'existe plus ?
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Arrakis2
1 - il n'est plus possible chez Orange de déclarer une adresse externe dans son compte Orange pour la gérer "à l'envoi comme à la réponse"
2 - il est toujours possible de rediriger une adresse orange vers une adresse externe. Via les paramètres webmail du compte à condition de passer par la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Pour faire l'inverse : adresse externe redirigée vers une adresse orange, il faut le faire depuis la gestion du compte externe concerné.
.