- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer d'adresse mail?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d'adresse mail?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer d'adresse mail?
je voudrais changer d'adresse mail,comment faire? je suis novice en informatique..
Quelqu'un peut il me dire comment faire?faut il un délai pour le changer?
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'adresse mail?
Bonjour quand même @charlene66!!!, (Attention ! Il y a un virus dans ton message !
Si il s'agit d'une adresse principale, c'est dans l'assistance qu'on trouve ça :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI d'avoir répondu à mon message;mais j'ai un probléme depuis 8 jours:lorsque je mentionne mon mot de passe,orange me dit "érronné" j'ai appelé l'assistance orange aprés quatre appels de services techniques, ils ne sont pas arrivés à me donner un nouveau mot de passe entre 09H du matin jusqu'à 14H30! pour que j'arrive à me connecter(!) ils m'ont suggéré de passer par google chrome, pour parvenir à ma messagerie ORANGE;ça marche!
mais pour revenir à ce que vous me mentionnez, il faut que pour modifier mon adresse mail orange...il faut inscrire LE MOT DE PASSE qu'ORANGE REFUSE pour la cinquiéme fois;Même un informaticien, m'a abandonné, car il m'a précisé que si orange ne veut pas prendre "ses" responsabilités ,LUI, n'y pouvait rien.
QUOI FAIRE?
CHARLENE66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Charlene
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS