- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer d'utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d'utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer d'utilisateur
Bonsoir.
Titulaire - chez Orange - d'un compte principal internet et d'un second compte , pour passer d'un compte à l'autre, je clique sur l'option "changer d'utilisateur" qui figure dans la rubrique "bonjour ........" en tête du portail Orange, puis je précise mon adresse internet et mon mot de passe.
Aujourd'hui, j'utilisais le second compte et j'ai cliqué sur "voir ma facture". De facto, je me suis retrouvé sur mon compte principal.
Le problème : en tête du portail orange la mention "changer d'utilisateur" ne figure plus ; il m'est donc imposssible de passer d'un compte à l'autre.
Pourriez vous m'indiquer comment retrouver cette mention.
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'utilisateur
salut 1911mkiv
pb connu avec firefox si l'extension adblock (anti pub) est activée
pas de pb avec google chrome
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'utilisateur
Bonsoir Gecko :
Merci pour ton intervention.
Le problème est résolu en utilisant Firefox.
Par contre, si je reprends Internet Explorer, le problème
perdure ; or je n'ai pas l'habitude de Firefox;
Pourrais-tu m'indiquer le moyen de solutionner ce "casse tête" en restant
sur Internet Explorer ?
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'utilisateur
salut 1911mkiv
perso j 'ai pas de pb avec IE, regarde tes modules complémentaires
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changer d'utilisateur
Bonjour @roro2531,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez changer d'utilisateur ? Est-ce via le site Orange ou l'application Orange et moi ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !