- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer de compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Mercfi. Non ce n'est pas le cas. Une solution a été offerte en se déconnectant puis reconnectant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Merci. En effet, comme je suis amené maintenant à changer de compte, je découvre le nouveau procédé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Bizarre : le problème ne se pose pas sur mon ordinateur de bureau où je retrouve l'ancienne procédure à savoir un clic sur le logo à gauche et mes comptes apparaissent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Il son ** chez ORANGE!!!
Pourquoi faire un nouveau système ******** alors qu'avant ça marchait très bien!
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte utilisateur
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @jpskog
Et bien déclare tes différents comptes de messagerie dans un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle.
Sans les emmmmmmmmm...dements du webmail minimaliste via navigateur à tout faire.!
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »