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Bonjour,
J'ai reçu aujourdh'ui un email qui semblait être de la part d'Orange me dirigeant vers une page me demandant de me réidentifier. J'ai enté mon identifiant et mot de passe, mais juste après avoir validé je me suis dit que cela était louche et que j'avais fait une erreur. Mais trop tard.... Je me suis fait piraté mon compte, tous mes contacts ont reçu un email de ma part, etc. J'ai donc voulu changer mon mot de passe mais impossible, à chaque le même message apparait:
Service inaccessible
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Que faire? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir, Lise1
Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open
Si vous avez un doute quant à l'authenticité d'un mail de ce type, nous vous invitons à le signaler à notre cellule Abuse : signaler-un-cas-de-phishing
Cordialement
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Re : changer de mot de passe après phishing
bonjour Lise1
ne jamais donner des infos personnelle par mail douteux,surtout orange ne vous demanderas jamais de vous réidentifier par mail.ne pas cliquer sur les liens douteux.
si tu ne peux plus changer ton mot de passe,appel de suite le 3900 depuis un poste fixe et explique ton cas
tu n'a pas essayé depuis ton non à coté de l'enveloppe en haut a droite,changer de mot de passe
bonne soirée
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Bonsoir, Lise1
Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open
Si vous avez un doute quant à l'authenticité d'un mail de ce type, nous vous invitons à le signaler à notre cellule Abuse : signaler-un-cas-de-phishing
Cordialement
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Re : changer de mot de passe après phishing
bonjour,
ne peut on pas svp changer son mot de passe EN LIGNE ? et comment fait on ?
merci par avance,
Cdlt
M.MORITZ
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Re : changer de mot de passe après phishing
Bonsoiir, @orangine
Pour changer le mot de passe connectes toi sur ton espace client voir :
modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange
Bien lire les prérequis pour choisir un mot de passe "Fort"
Cordialement
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Re: Re : changer de mot de passe après phishing
avez vous bien reçu le message